VOSGES-TRESORS-LORRAINE Forum Index
VOSGES-TRESORS-LORRAINE
Mettez votre perspicacité et votre sagacité à l'épreuve pour découvrir des trésors cachés dans les Vosges ou en Lorraine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

INFOS DIVERSES 

CHASSE N°4 - SECRET-SCRABBLE - 
Info complémentaire : Il est inutile de chercher le TOP pour chaque mot à trouver, c'est à dire que ce n'est pas systématiquement le mot qui rapporte le plus qui est le bon.
Il se peut néanmoins que le mot à trouver soit celui qui rapporte le plus mais pas systématiquement.
Bon amusement !
Depuis ce matin (06/08), une rubrique "VOS DIFFICULTÉS" est à votre disposition. N'hésitez pas à l'utiliser.

INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE
Goto page: <  1, 2  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. VOSGES-TRESORS-LORRAINE Forum Index >>> WANTED - CHASSE N°3 - CLÔTURÉE LE 10/07/20 à 12H02 >>> INSCRIPTION OBLIGATOIRE - RÉSERVEZ VOTRE PLACE DES AUJOURD'HUI
Author Message
EMYDAD
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Jun - 20:11 (2020)    Post subject: INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE Reply with quote

Bonsoir,
Votre inscription est prise en compte.
Merci

POUR RAPPEL 
Si vous participez en équipe, UNE SEULE ET UNIQUE INSCRIPTION POUR TOUTE L'EQUIPE SVP.
C'est donc toujours la même personne qui poste les questions et c'est à elle que je répond pour l'ensemble de son groupe.
Le non respect de cette consigne entraînera l'arrêt et l'annulation du jeu.
Merci

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Jun - 20:11 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
callagum

PostPosted: Sat 13 Jun - 20:20 (2020)    Post subject: INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE Reply with quote

Bonsoir Emydad
peux tu m'inscrire pour cette chasse amicalement Wink
Callagum

Back to top
EMYDAD
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Jun - 20:34 (2020)    Post subject: INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE Reply with quote

Bonsoir callagum
Merci

POUR RAPPEL 
Si vous participez en équipe, UNE SEULE ET UNIQUE INSCRIPTION POUR TOUTE L'EQUIPE SVP.
C'est donc toujours la même personne qui poste les questions et c'est à elle que je répond pour l'ensemble de son groupe.
Merci

Back to top
Galladeix

PostPosted: Sat 13 Jun - 21:45 (2020)    Post subject: INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE Reply with quote

Bonjour

Nouveau parmi vous. Je tenais d'abord à  vous remercier.

Je découvre la chasse au trésor et suis totalement novice. 
J'aimerais pouvoir m'inscrire pour cette chasse afin de decouvrir même si je sais déjà que ça va me plaire...
Okay Okay  

Back to top
EMYDAD
Administrateur

PostPosted: Sat 13 Jun - 21:54 (2020)    Post subject: INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE Reply with quote

Bonsoir Galladeix
Merci

POUR RAPPEL 
Merci

Back to top
L'Agence

PostPosted: Sat 13 Jun - 22:27 (2020)    Post subject: Inscription Reply with quote

Bonsoir,
Merci d'inscrire L'Agence à cette chasse au trésor  Very Happy

Back to top
John Charrier

PostPosted: Sun 14 Jun - 08:59 (2020)    Post subject: INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE Reply with quote

Bonjour je souhaiterais m'inscrire à la chasse au trésor svp pourriez vous me confirmer mon inscription !?

Back to top
EMYDAD
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Jun - 11:26 (2020)    Post subject: INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE Reply with quote

Bonjour,

Pour L'agence : Inscription confirmée.

Pour John Charrier : Inscription confirmée.

POUR RAPPEL 
Merci

Back to top
rubik

PostPosted: Sun 14 Jun - 13:02 (2020)    Post subject: INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE Reply with quote

je souhaiterai également participer.

merci

Back to top
EMYDAD
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Jun - 13:03 (2020)    Post subject: INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE Reply with quote

Bonjour,

Pas de soucis. C'est confirmé.

POUR RAPPEL 
Merci

Back to top
Kzy

PostPosted: Sun 14 Jun - 16:52 (2020)    Post subject: INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE Reply with quote

Bonjour.
Je souhaiterais aussi m'inscrire à cette chasse

Merci ! Shocked

Back to top
EMYDAD
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Jun - 17:00 (2020)    Post subject: INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE Reply with quote

Bonjour,

Théoriquement les inscriptions sont closes depuis 15H00 !

Comme vous êtes inscrite depuis le 12/06, je fais une exception mais vous serez bien la dernière inscrite pour ce jeu.

POUR RAPPEL 
Merci

Last edited by EMYDAD on Sun 14 Jun - 17:03 (2020); edited 1 time in total
Back to top
EMYDAD
Administrateur

PostPosted: Sun 14 Jun - 17:02 (2020)    Post subject: INSCRIPTION PREALABLE OBLIGATOIRE Reply with quote

LES INSCRIPTIONS SONT CLÔTURÉES POUR CE JEU.

Ce sera pour une prochaine chasse.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. VOSGES-TRESORS-LORRAINE Forum Index >>> WANTED - CHASSE N°3 - CLÔTURÉE LE 10/07/20 à 12H02 >>> INSCRIPTION OBLIGATOIRE - RÉSERVEZ VOTRE PLACE DES AUJOURD'HUI All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation