VOSGES-TRESORS-LORRAINE Forum Index
VOSGES-TRESORS-LORRAINE
Mettez votre perspicacité et votre sagacité à l'épreuve pour découvrir des trésors cachés dans les Vosges ou en Lorraine

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

INFOS DIVERSES 

OUVERTURE DES DEMANDES DE -INSCRIPTION AU FORUM  

à partir du 01 SEPTEMBRE 2020 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 

Cet espace ouvrira à nouveau LE 01/09/2020 mais en nécessitant une nouvelle inscription de votre part.

Les demandes d'inscription non validées sous 72 heures peuvent être considérées comme refusées.

AVERTISSEMENT

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. VOSGES-TRESORS-LORRAINE Forum Index >>> ET MAGICAE LIBRO - CHASSE N° 5 - (INSCRIPTIONS OUVERTES du 01/09 au 30/09 à 12H00) >>> AVERTISSEMENT
Author Message
EMYDAD
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Aug - 11:12 (2020)    Post subject: AVERTISSEMENT Reply with quote

je tiens à préciser plusieurs éléments concernant cette chasse afin que certains ne soient pas déçus lorsque vous la découvrirez :

- Les énigmes se présenteront sous la forme d'un livret animé qui sera hébergé extérieurement à ce forum. Il n'y aura rien à télécharger, l'accès se fera par un lien que je diffuserai. (Procédé identique à la chasse "WANTED") et des codes personnels qui vous seront attribués.
(Rassurez-vous il n'y aura pas d'énigme préalable pour pouvoir obtenir le lien d'accès)

- Par rapport aux chasses précédentes, je considère celle-ci comme difficile car sur les pages des énigmes :
1) Il n'y a que très peu de texte et donc forcement une majorité de visuels qu'il faut exploiter de multiples manières.
2) L'environnement même du jeu pourra faire appel à des notions spécifiques (néanmoins accessibles à toutes et à tous)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug - 11:12 (2020)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies. VOSGES-TRESORS-LORRAINE Forum Index >>> ET MAGICAE LIBRO - CHASSE N° 5 - (INSCRIPTIONS OUVERTES du 01/09 au 30/09 à 12H00) >>> AVERTISSEMENT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation